Bio-cheminée MINSK Noir

Cette agréable bio-cheminée noire en métal laqué, MINSK, fonctionne au bioéthanol et possède une puissance de 2 000 watts (l'équivalent de deux radiateurs électriques) qui lui permet de chauffer une pièce de 15 à 20 m2.

Plus de détails

BB-MIN-N

Délai de livraison : 1 Semaine

1 290,00 €

Ajouter à ma liste

Cette agréable bio-cheminée noire en métal laqué, MINSK, fonctionne au bioéthanol et possède une puissance de 2 000 watts (l'équivalent de deux radiateurs électriques) qui lui permet de chauffer une pièce de 15 à 20 m2. Son revêtement laqué noir résiste aux hautes températures. En outre elle est équipée de deux vitres de protection en verre sécurisé qui résiste à la chaleur (jusqu'à 400°C), la température de sa paroi extérieure variant entre 30 et 50°C lorsqu'elle est en activité.

Pratique et écologique, il s'agit d'un modèle à poser sur le sol et équipé de 4 roulettes pour faciliter son déplacement. Elle dispose par ailleurs d'un brûleur à fente qui permet de régler l'intensité des flammes.

Comme toutes nos bio-cheminées elle ne nécessite aucun conduit et ne dégage pas d'odeur ni de fumée, mais un peu de vapeur d'eau et de gaz carbonique (l'équivalent de 3 bougies). Il faut néanmoins l'installer dans une pièce bien aérée (salon, living, salle à manger, véranda).

Elle consomme 0,25 litre de bioéthanol par heure et bénéficie d'une autonomie de 6 heures avec un réservoir de 1,5 litre.

Votre bio-cheminée MINSK sera livrée dans 2 colis comprenant :
- un entonnoir
- la manette de fermeture de la trappe du brûleur
- un briquet sécurisé

  • Mesures : H 80 cm, L 80 cm, P 25 cm
  • Poids : 45 kg
  • Matériaux : métal, métal inox, verre sécurité
  • Montage : ne prend que 10 minutes