Cheminée RETTANGOLO Inox


Accueil > Cheminées > Cheminées bioéthanol murales > Cheminée RETTANGOLO Inox

Cheminée RETTANGOLO Inox

Caractéristiques

Ref ALT-RET-I
Mesures H 55 cm, L 96 cm, P 13,5 cm
Poids 20 Kg
Matériaux acier Inox
Montage ne prend que 10 minutes
En stock 2
Délai de livraison 1 semaine
Frais de port 19.50 €

Description

Cette élégante cheminée écologique RETTANGOLO en métal inox fonctionne au bioéthanol et possède une grande capacité de chauffage :
2 700 watts
, lui permettant de chauffer une pièce de 25 à 35 m2.

Grâce à cette cheminée écologique (et économique) vous pourrez profiter d’un magnifique feu et de sa chaleur (l’équivalent de 2 radiateurs électriques) sans les inconvénients de la fumée, des cendres et de la poussière générés par les cheminées traditionnelles. Par ailleurs vous n’aurez pas besoin d’installation coûteuse, puisque cette bio-cheminée ne nécessite pas de conduit. En effet, elle ne dégage que de la vapeur d'eau et du gaz carbonique (l'équivalent de 3 bougies).

Avec un réservoir pouvant contenir 1,5L de bioéthanol et une consommation de 0,5 L par heure, vous bénéficierez d’une autonomie d’environ 3h.

Cette bio-cheminée est équipée d’un brûleur à fente réglable, avec une trappe de fermeture et une manette (voir photos), ainsi que d’une vitre de sécurité qui résiste aux hautes températures. Vous pourrez donc aisément régler l'intensité de la flamme et l'éteindre à tout moment en fermant la trappe avec la manette.

Autre particularité intéressante de cette cheminée : la fente d'ouverture du brûleur se compose de 3 parties, ce qui a pour effet agréable de rendre la flamme plus "vivante". En outre, les fentes d'aération placées sur sa partie haute lui assurent une bonne circulation de l'air et un bon refroidissement du métal. Sa paroi extérieure n'est donc jamais trop chaude.

Enfin, de même que l’ensemble de nos bio-cheminées, cette cheminée écologique RETTANGOLO est garantie pendant 2 ans.

Fabriquée en Italie

 

Articles assortis

Le + écologique

de cet article
Si vous aimez cet article,
partagez le avec vos amis.
Partager

Création site web